Meilleur sketch chrétien en français - Les limites du maire du village
Le sketch « Les limites du maire du village » raconte l'histoire d'un couple de chrétiens contraint de fuir à cause des persécutions du gouvernement du PCC.
Le chrétien Liu Ming'en est condamné par le PCC à sept ans de prison pour avoir cru en Dieu. Même après sa libération, il continue de faire l'objet d'une étroite surveillance de la part du PCC. Le maire du village utilise le système de responsabilité des cinq ménages, les caméras de sécurité, les visites à domicile et d'autres méthodes pour empêcher Liu Ming'en et sa femme de croire en Dieu, mais aucune de ces mesures ne produit l'effet désiré. Cette fois, le maire reçoit à nouveau un communiqué prioritaire du Comité central du Parti et tente de trouver un moyen de forcer Liu Ming'en et sa femme à signer une lettre dans laquelle ils promettent d'arrêter de croire en Dieu. Ses ruses ayant échoué, la police revient pour arrêter les deux fidèles. Afin d'échapper à l'arrestation et de continuer de suivre Dieu et de croire en Lui, Liu Ming'en et sa femme sont forcés de fuir leur domicile.
L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.
A découvrir aussi
- Ignorance fatale
- Vidéo chrétienne « Le Seigneur frappe à la porte » Avez-vous rencontré le retour de Jésus ?
- Le PCC affirme que la situation religieuse en Chine est favorable | Massimo Introvigne : PAS vrai