Il est difficile d’accueillir le Seigneur dans sa vie sans savoir qu’Il est revenu de cette façon
Il est difficile d’accueillir le Seigneur dans sa vie sans savoir qu’Il est revenu de cette façon
En parlant du retour du Seigneur, pensez-vous que le Seigneur reviendra un jour dans les derniers jours dans Son corps spirituel ressuscité descendant sur les nuées blanches du ciel ? Mais le savez-vous ? Au lieu de descendre sur les nuées comme nous l’imaginons, le Seigneur est revenu d’une autre façon dans les derniers jours. Il est difficile d’accueillir le Seigneur dans sa vie sans être au courant qu’Il est revenu de cette façon. Alors comment le Seigneur revient-il à Son retour dans les derniers jours ?
La Parole de Dieu dit : « À l’orée du jour, à l’insu de toutes les multitudes dans l’humanité, Dieu est venu sur terre et a commencé Sa vie dans la chair. Les gens ignoraient la venue de ce moment. Ils étaient peut-être tous endormis; beaucoup de ceux qui étaient bien réveillés étaient peut-être en attente, et beaucoup priaient peut-être silencieusement Dieu qui est au ciel. Pourtant, parmi tous ces gens nombreux, pas un seul ne savait que Dieu était déjà arrivé sur la terre. »
« Cette fois, Dieu vient faire Son œuvre non dans un corps spirituel, mais dans un corps très ordinaire. Non seulement est-ce le corps de la deuxième incarnation de Dieu, mais aussi celui dans lequel Dieu revient S’incarner. C’est une chair très ordinaire. En Lui, tu ne peux rien voir qui soit différent des autres, mais tu peux recevoir de Lui les vérités que tu n’as jamais entendues avant. Cette chair insignifiante est l’incarnation de toutes les paroles de vérité de Dieu. Elle réalise l’œuvre de Dieu dans les derniers jours et est une expression de tout Son tempérament, que l’homme doit comprendre. »
Les paroles de Dieu nous disent qu’il y a une autre façon dont le Seigneur revient, celle de revenir secrètement en S’incarnant. Si vous voulez comprendre plus de vérité sur le retour du Seigneur et accueillir le Seigneur dès que possible, bienvenu dans notre groupe pour en discuter ensemble !
Vous aimerez peut-être également :